Fondation Vasarely - Aix-en-Provence - Centre architectonique - France

Ayant atteint la renommée internationale, Victor Vasarely souhaite créer un centre réunissant urbanistes, architectes et plasticiens pour élaborer la Cité polychrome du bonheur. Dès 1966, il pose le principe dune fondation pour diffuser sa conception dun art pour tous et de la ville de demain intégrant lart à larchitecture.

OVERVIEW

The web site fondationvasarely.fr presently has a traffic ranking of zero (the lower the more traffic). We have parsed twenty pages inside the web site fondationvasarely.fr and found one hundred and thirty websites referring to fondationvasarely.fr. We were able to find five social media platforms belong to this website.

FONDATIONVASARELY.FR TRAFFIC

The web site fondationvasarely.fr is seeing varying levels of traffic all over the year.
Traffic for fondationvasarely.fr

Traffic ranking (by month) for fondationvasarely.fr

Traffic ranking by day of the week for fondationvasarely.fr

abstract machine design code play teach make art

Beijing; Aix-en-Provence School of Art. Organisée dans le cadre de France-Chine50, www.

Association française des régisseurs dœuvres dArt

Retrouvez nos prochains rendez-vous dans la rubrique Actualités.

Aix-En-Provence - Travel Information and City Guide

Well-known as the city of art and lights, Aix or Aix-en-Provence is a city in southern France, situated about 30 km north to Marseille. Famous for its superb preservation of architecture, it is home to the upper-class and surrounded by magnificent monuments. We are part of the Travelagents. Network and one of over 50 Online City Guides.

Commune dAnnet sur Marne BIENVENUE SUR ANNETSURMARNE.COM !

Entreprises, commerçants et assistantes maternelles. Île de loisirs de Jablines-Annet. COM! Chers Concitoyens Annétois et Annétoises, Bonjour,. Chers Visiteurs Internautes, Bienvenue.

atelier CAPYBARA - cours et stages de dessin, peinture etc. - Lyon 7

Atelier CAPYBARA - cours et stages de dessin, peinture etc. Cours de dessin, peinture, BD, illustration et autres arts plastiques en initiation et perfectionnement pour adolescents et adultes, cours du soir et stages tous publics à Lyon 7ème. Vous êtes ici sur le blog. Pour accéder au site, cliquez sur le logo. Pour accéder au site, cliquez sur le dessin. 06 42 45 81 31.

WHAT DOES FONDATIONVASARELY.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondationvasarely.fr Mobile Screenshot of fondationvasarely.fr Tablet Screenshot of fondationvasarely.fr

FONDATIONVASARELY.FR SERVER

Our crawlers found that a lone page on fondationvasarely.fr took zero milliseconds to load. We could not find a SSL certificate, so in conclusion our web crawlers consider fondationvasarely.fr not secure.
0 sec
213.186.33.2

We found that fondationvasarely.fr is operating the Apache server.

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web site had the following on the web site, "Le Père de lOp Art." I noticed that the web site said " Musées 2011-2013 du ministère de la culture." They also said " Location - Les Espaces de la Fondation Vasarely. 44 œuvres monumentales de VASARELY. Ainsi que les jours fériés. Samedi et dimanche à 14h30. Bull; 6, 27 et 28 juillet à 14h30. Bull; 21 et 22 juillet à 10h30. Bull; 4, 17, 18 et 27 août à 14h30. Et de la ville de demain." The meta header had Vasarely as the first optimized keyword. This keyword is followed by aix, fondation, and provence which isn't as important as Vasarely. The other words fondationvasarely.fr uses is art. moderne is included and will not be viewed by web crawlers.

ANALYZE SIMILAR BUSINESSES

Fondation Vasarely - Aix-en-Provence - Centre architectonique - France

The project of a Foundation. THE VASARELY FOUNDATION IS OPEN. EVERYDAY FROM 10AM TO 6PM DAYS OFF INCLUDED. METROPOLIS TV SHOW ON ARTE TALKS ABOUT THE MultipliCITÉ EXHIBITION.

Fondation Marcel Bleustein-Blanchet pour la Vocation

La fondation de la vocation. Notre Fondation permet à des jeunes motivés. Nécessaire pour exercer le métier de leur rêve. Et continue à les épauler leur vie durant. Boulanger, astrophysicien, artisan, musicien. La Fondation encourage tous les jeunes de 18 à 30 ans. Prix de la Vocation - Latécoère. Prix de la Vocation - Latécoère.

FONDATION VOIX DU COEUR Oeuvre humanitaire en faveur des enfants de la rue de centrafrique

Visite de la Directrice Générale du FMI. Noël 2016 à la Fondation Voix du Coeur. Noël 2012 à la Fondation Voix du Coeur. Visite de clown sans frontières à VDC. Rapport Urgence EDR, Avril-Juin 2012. Intervention à la Radio Ndeke Luka. Journée Portes Ouvertes - Avril 2012. 12 avril 2012 - Journée Portes Ouvertes.

Voix du coeur - Suivez ce que votre coeur vous dit.

Chacun fermera les yeux pour mieux saisir les voix de la savane, le hurlement des hyènes, le rugissement des lions, le froufrou de la végétation piétinée. Voilà comment défilent les images dans les plus grands parcs Kenyan.